Diy un tableau style ferm living

23 Oct

Si toi aussi tu louches sur le tableau maison en liège ferm living mais que comme moi tu le trouve hors budget , voici qui devrait t’intéresser

Il te faut :

– un rouleau de liège (16,90e les 8 m chez Leroy merlin )
– un cuteur
– un crayon papier
– une règle
-du masking tape
– de la peinture (ici rose fluo 2,99 chez gifi )
-un pistolet a colle.

20131023-160255.jpg

Première étape découpe deux formes identique dans le liège. Ici en l’occurrence une maison .

20131023-160745.jpg

Puis a l’aide du pistolet a colle, coller les deux maisons obtenues l’une contre l’autre .
Ensuite sur chaque face en liege et sur chaque bord coller du masking tape pour protéger le liège d’éventuelles projections de peinture .(oui oui moi et la peinture ça fait deux 😉
Puis peindre la tranche a l’aide de la peinture rose fluo .
Bien laisser sécher puis ôter le masking tape .

20131023-161341.jpg

Et voilà , un superbe tableau pour moins de 20 euros .

20131023-161409.jpg

Pour les punaises , je les ai juste customisées avec des perles hama pour un résultat un poil plus girly .
Me reste plus qu’à lui trouver une place 😉

2 Réponses to “Diy un tableau style ferm living”

  1. cess de citron 23 octobre 2013 à 2:37 #

    je l’ai vu sur ton IG et j’ai adoré !

Commentaires fermés

